AgendaSalons

4500 pharmaciens attendus à Officine Expo

Officine Expo, le plus grand salon pharmaceutique en Afrique, tiendra sa 15ème édition, les 23 et 24 février 2018, au Mövenpick Hôtel de Marrakech.


Avec plus de 4500 pharmaciens attendus, dont 520 étrangers, ce salon professionnel est une véritable référence de la pharmacie sud-méditerranéenne et africaine.  Officine Expo, dont la réputation est désormais installée non seulement au Maroc mais aussi dans le reste du continent, continue d’innover, de former et d’informer tous les acteurs du secteur pharmaceutique, et de confronter les expériences à travers des rencontres, séminaires et ateliers. Objectif affirmé : fédérer toutes les parties prenantes de l’écosystème pour assurer le meilleur service aux patients.

Pour cette 15ème édition, 16 délégations officielles seront présentes : l’Algérie, le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, le Canada, la Côte d’Ivoire, la France, le Gabon, le Mali, le Maroc, la Mauritanie, la République du Congo, la République Démocratique du Congo, le Sénégal, le Togo et la Tunisie.

Pour rappel, l’édition 2017 du salon Officine Expo avait réuni plus de 80 intervenants, 3592 pharmaciens marocains et 502 pharmaciens étrangers en provenance d’Europe, du Canada, du Maghreb, d’Afrique subsaharienne…


Article précédent

Palm Immobilier : début de la commercialisation de Palm Square

Article suivant

Digicloud réunit 160 directeurs des systèmes d'information