AgendaSalons

7ème édition du Solaire Expo Maroc

La 7ème édition du « Solaire Expo Maroc », le plus grand événement de l’énergie solaire et de l’efficacité énergétique au Maroc et en Afrique, aura lieu les 27, 28 février et 1er mars à Casablanca, indiquent les organisateurs.


Cette édition, qui a comme thème « Partenariats et alliances stratégiques Maroc-Afrique en énergie solaire, efficacité énergétique et le Développement Durable », doit contribuer à renforcer la dynamique dans ce secteur au Maroc et à accompagner les ambitieux programmes du Maroc en matière d’énergies renouvelables, souligne les organisateurs.

La même source annonce la participation de plus de 80 exposants venant de Turquie, de Tunisie, de Belgique, de Portugal, d’Allemagne, de Pologne, de Chine, de France, des Emirats arabe unies et du Maroc. 6 000 visiteurs des quatre coins du monde sont attendus à cette 7ème édition, qui doit accueillir les enseignes les plus en vue à l’échelle national et internationale dans ce domaine.

Cet événement international, qui se donne comme vocation de promouvoir une vision globale du marché africain et marocain, se démarque également par son caractère scientifique, eu égard à son engagement dans la réflexion pour le développement du secteur de l’énergie solaire et de l’efficacité énergétique.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

De nouvelles connexions aériennes pour désenclaver la région de Draâ-Tafilalet

Article suivant

La CFCIM se penche sur la loi de finances