TransportFlash-eco

ADM : suspension de la circulation entre Khémisset et Meknès

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Rabat-Oujda que les travaux de la pose d’une passerelle piétons auront lieu le jeudi 22 février 2018 de 00h à 6h du matin.


Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement dans les deux sens de la circulation sur le tronçon autoroutier entre Khémisset et Meknès ouest. ADM invite les usagers à emprunter les chemins alternatifs suivants :

– Les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Rabat vers Oujda sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Khémisset, emprunter la route nationale N°6, puis rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur Meknès Ouest ou Est.

– Les usagers empruntant l’autoroute dans le sens Oujda vers Rabat sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Meknès Ouest, emprunter la route nationale N°6, puis rejoindre l’autoroute au niveau de l’échangeur de Khémisset.

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc ajoute avoir procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Un autre équipementier automobile débarque à Kénitra

Article suivant

Oppo lance le A83