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African Digital Summit : venez oxygéner vos neurones !

Intelligence artificielle, objets connectés, e-réputation, social listening, inbound marketing, réalité augmentée, expérience client, le storytelling…  tout un éventail de nouvelles possibilités dont devraient tirer parti les marques pour émerger, être visibles et plus facilement toucher directement leurs cibles. Et autant de thèmes d’importance majeure que l’African Digital Summit abordera lors de sa 4ème édition qui a débuté ce 22 février 2018.

Le digital aura changé l’ADN des marques. Pour Mounir Jazouli, président du Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) et fondateur de l’African Digital Summit (ADS), « Le digital a transformé le marketing et la publicité, et cette tendance va s’accélérer et s’accentuer à l’avenir. Rendant le rapprochement entre les marques et la technologie plus qu’indispensable». Il peut à cet effet représenter 100% des investissements d’une marque. « Les marques digitales ont su faire évoluer leurs images en se forgeant une identité unique. Passées à la puissance digitale, elles ont exploité avec efficience les possibilités de conversation, d’amplification, d’interaction et d’engagement en mettant à contribution les enjeux de la data pour l’amélioration et l’enrichissement de l’expérience client », résume Jazouli. Autant de thèmes d’importance majeure pour le développement du digital en Afrique, et que l’ADS traitera à travers des conférences de haut niveau ainsi que des initiatives concrètes comme le Digital Garden, le programme d’Open Innovation ou encore le projet phare African Digital TV. Plus de 1.300 participants et plus de 40 speakers de haut niveau originaires de 25 pays d’Afrique et d’ailleurs, sont présents à ce rendez-vous pour «faire découvrir aux annonceurs les tendances du digital et anticiper sur les évolutions futures impactant leur stratégie marketing et leur fonctionnement en général au Maroc et en Afrique», annonce Jazouli, en plus de les familiariser avec la nouvelle sémantique digitale, à savoir les AdBlockers, Account-Based Marketing, la neutralité du net, la recherche vocale… En plus de servir de dispositif de veille sur les tendances du Digital et les stratégies marketing, l’African Digital Summit réinvente le networking dans le but d’améliorer les relations entre les différents acteurs, initier des projets innovants porteurs de valeur ajoutée pour l’ensemble des parties prenantes et contribuer au développement des écosystèmes du digital et de l’économie numérique en Afrique. Le cœur même de l’événement, c’est avant tout l’humain ! 

 
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