Flash-eco

Air Arabia lance un programme de fidélité

La compagnie aérienne low cost Air Arabia a dévoilé son nouveau programme de fidélisation Airewards, désormais disponible y compris pour les vols vers ou au départ du Maroc. Le présentant comme le premier programme du genre chez une spécialiste du vol pas cher en Afrique du nord et au Moyen-Orient, la compagnie précise qu’Airewards est basé sur l’accumulation de « points » en fonction des dépenses et non de la distance parcourue : le passager peut en accumuler non seulement en réservant des vols, mais aussi lors d’achats de services additionnels. Un dollar dépensé rapporte 5 points lors de l’achat de vols ou de franchise bagage, et 10 points pour le choix de repas, de siège, l’assurance voyage ou les services d’aéroport (tarifs valable pour les bases de Sharjah, Ras Al Khaimah et d’Air Arabia Maroc à Casablanca). Airewards offre également la possibilité d’accumuler plus en créant un Compte Famille, permettant de regrouper dans un seul compte les points jusqu’à huit membres de la famille et d’atteindre les récompenses plus rapidement. L’inscription au programme de fidélisation est évidemment gratuite.

 
Article précédent

Investissement : Bank Al Maghrib optimiste pour la reprise

Article suivant

La MAP s’implique de plus en plus en Afrique