AérienFlash-eco

Air Arabia Maroc lance une navette à Agadir

Air Arabia Maroc renforce son service de navettes aéroportuaires Air Arabia Express qui connecte les aéroports régionaux aux principales villes du royaume. Le leader du transport aérien à bas coût dans la région a annoncé à cet effet le lancement d’une nouvelle liaison par navette entre la ville d’Agadir et son aéroport.


Ce service additionnel, qu’Air Arabia Maroc offre à un tarif attractif, doit être réservé, au préalable, en complément du billet d’avion. Caractérisée par une qualité de service et des tarifs compétitifs, cette connexion aéroportuaire marque l’engagement continu de Air Arabia Maroc en faveur d’une expérience de voyage pratique, fiable et confortable. Le nouveau service Air Arabia Express permettra aux passagers de rejoindre l’aéroport de Agadir en profitant d’un accès direct et rapide à tous les vols opérés par la compagnie au départ et à destination de la ville.

Pour rappel, depuis le 1er octobre 2017, Air Arabia Maroc a fait de Agadir sa sixième base aérienne dans le royaume. Ouverte en collaboration avec l’Office National Marocain du Tourisme, elle dessert, à raison de deux vols hebdomadaires, les aéroports internationaux de Munich, Cologne, Copenhague, Dublin, Manchester, Stockholm et Toulouse, permettant à Air Arabia Maroc de répondre aux besoins de ses passagers et de contribuer à développer le secteur touristique au Maroc. Pour sa part, lancé en juillet 2015, Air Arabia Express dessert déjà l’aéroport de Fès au départ et vers les villes de Meknès, Errachidia et Tinghir, ainsi que celui de Casablanca au départ et vers les villes de Beni Mellal, Fkih Bensalah et Khouribga.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

OFPPT : approbation du plan d’action et du budget 2018

Article suivant

Opération de charme de Attijariwafa bank auprès de sa clientèle