Aérien

Air Arabia Maroc : Marrakech-Paris à 599 DH

Air Arabia Maroc vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle ligne reliant Marrakech à Paris.


Paris devient ainsi la cinquième destination desservie par la compagnie aérienne low cost au départ de Marrakech après Montpellier, Pau, Fès et Francfort. Cette dernière ligne sera renforcée par un vol supplémentaire à partir de cet hiver, et passera ainsi à trois fréquences hebdomadaires au lieu des deux existantes. Cette inauguration intervient quelques mois seulement après le lancement de deux vols vers Paris au départ de Tanger et Fès.

Avec ces trois dessertes, les Parisiens pourront découvrir le Maroc sous multiples facettes en optant pour des séjours combinés. Les circuits des villes impériales deviennent plus agréables et se feront en moins de temps surtout avec la liaison Marrakech – Fès opérationnelle depuis le 16 juin 2017, précise Air Arabia Maroc.

La compagnie qui entame sa huitième année d’exploitation souligne que les vols vers Paris sont désormais ouverts à la vente à partir de 599 DH. Ils seront opérationnels à partir du 31 octobre 2017, et s’opéreront par des Airbus A320 selon le programme suivant :

Air Arabia Tableau

 

 

 

 

 

 


Article précédent

Annulation de tournage : France 24 réagit

Article suivant

Colliers International Maroc s'implante en Côte d'Ivoire