AérienFlash-eco

Air Arabia Maroc s’allie à Cash Plus

Le leader du transport aérien à bas coût dans la région vient de lancer un nouveau mode de paiement destiné à faciliter la vie de ses passagers.


Air Arabia Maroc permet désormais à sa clientèle de régler ses réservations de billets en ligne directement auprès des agences du réseau Cash Plus. Simple et fiable, cette option offre la possibilité d’effectuer sa réservation sur le site de la compagnie et de profiter d’un délai pouvant aller jusqu’à 12 heures, selon le tarif et les dates du voyage, avant de procéder au règlement, précise la compagnie aérienne. Grâce à ce partenariat avec Cash Plus, Air Arabia Maroc renforce également ses services de proximité et met à disposition de ses clients un accès à un large réseau de plus de 1 000 agences de transfert d’argent réparties sur l’ensemble du territoire national.

Cette nouvelle offre de paiement s’ajoute aux méthodes déjà proposées par la compagnie en partenariat avec les banques Attijariwafa Bank, Al Barid Bank et CIH Bank, qui proposent des services de mobile banking, disponibles sur Internet ou via une application mobile.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Spotfields, l’application sportive des Chaabi

Article suivant

L’ADJM poursuit sa lutte contre la spoliation foncière au Maroc