Entrepreneuriat

Attijariwafa bank se mobilise davantage pour les petites entreprises

Attijariwafa bank poursuit son engagement pour les petites entreprises. Dans ce sens, la banque a lancé une nouvelle émission « Ana Maâk » dans l’objectif de soutenir et de valoriser l’entrepreneuriat et le développement des TPE. Cette émission est diffusée sur la chaîne 2M chaque mardi en soirée et rediffusée le lendemain matin.

Attijariwafa bank souligne qu’il s’agit d’un nouveau concept de télé-réalité qui met à l’honneur chaque semaine une TPE (artisan, commerçant, auto-entrepreneur, etc.) ayant une problématique à surmonter ou un projet à développer. Notons qu’en vue de les aider à atteindre leurs objectifs de développement, chaque TPE participante bénéficie de l’accompagnement personnalisé des experts d’Attijariwafa bank (Dar Al Moukawil) et d’un encadrement de proximité et sur mesure par un coach spécialisé dans l’accompagnement des entreprises.

Rappelons que Dar Al Moukawil est un service non financier offert gratuitement par Attijariwafa bank pour accompagner les petites entreprises à travers une plateforme web donnant accès à des formations et des informations dans tous les domaines liés à l’entrepreneuriat, mais aussi à des mises en relation avec des partenaires potentiels et des experts.

Article précédent

FANAF : 10 nouvelles adhésions

Article suivant

Atlas Capital s’allie au groupe Oaklins pour couvrir l'Afrique francophone