BanquesFlash-eco

Bank Al Yousr renforce son réseau d’agences

La banque participative du groupe Banque Centrale Populaire poursuit le développement de son réseau d’agences bancaires sur le territoire national.


Bank Al Yousr a, en effet, inauguré le vendredi 06 avril à Casablanca sa deuxième agence dans la capitale économique. Située à l’angle des boulevards Ghandi et Yaacoub El Mansour, cette nouvelle agence vient s’ajouter aux quatre autres agences dont dispose déjà Bank Al Yousr à Casablanca, Rabat et Marrakech. Pour le top management, il est primordial de mettre les bouchées doubles afin de couvrir le territoire national le plus tôt possible. Dans ce sens, d’autres villes du royaume devraient accueillir de nouvelles agences dans les prochains mois. « Notre objectif est de couvrir toutes les régions du royaume. Nous avons une stratégie qui vise à offrir des services et du conseil  »sur mesure » à notre clientèle », a précisé Mohamed Adib, directeur général de Bank Al Yousr.

Pour rappel, Bank Al Yousr est le fruit d’un partenariat entre le groupe Banque Centrale Populaire et le groupe saoudien Guidance Financial Group.


Article précédent

inwi s’associe à Iflix sur la VoD

Article suivant

La disruption, menace ou opportunité pour les assureurs ?