Flash-ecoHôtellerie

Be Live Hotels inaugure deux unités à Marrakech

Le Groupe Globalia, à travers sa filiale de gestion hôtelière Be Live Hotels, inaugure deux nouvelles entités : Be live Experience Marrakech Palmeraie et Be Live Collection Marrakech Adults Only, d’une capacité totale de 379 clés au cœur de la palmeraie de la cité ocre.


Cette double ouverture du groupe espagnol Globalia à Marrakech, après celle de Saïdia, marque sa volonté de poursuivre son développement au Maroc. Les deux établissements de Marrakech sont la propriété du fonds d’investissement H Partners, premier fonds d’investissement touristique au Maroc.

Be Live Experience Marrakech Palmeraie est un hôtel de catégorie 4*, disposant d’une capacité de 167 clés dont 110 chambres doubles, 45 duplex et 12 suites junior, en formule tout inclus. L’hôtel était en soft-opening depuis fin 2017. Il dispose d’un restaurant buffet de 400 couverts, un restaurant andalou de 70 couverts et un Snack Grill. L’hôtel comprend une piscine chauffée, une piscine avec des toboggans et un mini club pour enfants, un théâtre d’animation en plein air et une salle de conférence d’une capacité de 450 personnes.

Pour sa part, Be Live Collection Marrakech Adults Only est un établissement de catégorie 5* en formule tout inclus dédié exclusivement aux adultes. L’hôtel compte 212 clés dont 164 chambres en doubles supérieures, 28 chambres en doubles supérieures avec « Swim Up » et 20 suites juniors. Les chambres swim-up permettent un accès direct à la piscine privative, depuis la terrasse de la chambre. Le concept Adults Only est réservé aux adultes de plus de 16 ans afin de garantir un séjour paisible et une animation adaptée, précise Globalia. L’hôtel compte deux restaurants. En plus de deux piscines géantes séparées par un jardin andalou, l’hôtel dispose d’un Sports-Bar, un Lobby-Bar, un Snack et un Pool-Bar. Le Spa de l’hôtel, « Bay Spa », qui s’étale sur 1 500 mètres carrés, comprend une piscine intérieure chauffée, une salle de sport, un sauna, 2 hammams et des salles de soins et de massages. L’hôtel propose aussi une salle de conférence modulable, étendue sur 500 mètres carré, entièrement équipée par les dernières tendances technologiques en son et lumière.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Huawei transfère des dizaines d’emplois de l’Égypte vers le Maroc

Article suivant

Mars d’Or : Kamal Lahlou remporte le Mars Fair