BanquesFlash-eco

BMCE Bank lance la carte Jeune Campus

BMCE Bank of Africa a signé avec l’Université Euro-méditerranéenne de Fès une convention afin de sceller un nouveau projet de collaboration.


Ce projet porte sur le déploiement par BMCE Bank d’une solution bancaire inédite au Maroc : la carte Jeune Campus multifonctions. Il s’agit d’une offre permettant à l’étudiant de disposer, gratuitement, en une seule et unique carte, d’une carte étudiant et d’une carte bancaire, présentant un ensemble d’avantages et donnant accès à plusieurs services à la fois au sein de l’université et en dehors de l’établissement, notamment l’identification de l’étudiant (carte avec photo et données de l’étudiant, l’accès aux espaces de l’université comme les amphithéâtres, laboratoires, bibliothèques, restaurants, résidences universitaires…) et l’accès aux services bancaires (carte bancaire de paiement domestique, de paiement à l’international et de retrait adossée au Pack jeunes Campus de BMCE Bank).

Ce partenariat entre les deux institutions porte également sur d’autres projets, à savoir une offre de mobile payment permettant aux étudiants d’effectuer des transferts d’argent, instantanément, via leur mobile, ainsi qu’une solution bancaire qui facilite aux étudiants le paiement de leur frais de scolarité, par divers moyens, durant toute la durée du cursus. Des solutions de financement des études sont également proposées à des conditions très avantageuses.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Procter & Gamble fusionne ses filiales au Maroc

Article suivant

Mobile payment : les opérateurs se frottent les mains