Flash-ecoSport

City Club s’installe dans Aswak Assalam

City Club et Aswak  Assalam, filiale de Ynna Holding, ont signé une convention de partenariat portant sur l’ouverture de clubs de sport et de fitness dans tous les hypermarchés Aswak Assalam.


Cet accord s’inscrit dans la volonté commune des enseignes de proposer à leurs clients un service de qualité et plus de proximité. City Club qui a démocratisé la pratique du sport et du fitness au Maroc en rendant son accès possible à toutes les franges de la population, étoffe ainsi son réseau et dote le pays de plus en plus de clubs afin d’être toujours plus proche de ses adhérents et de la demande grandissante des Marocains en matière de sport et de bien-être.

L’intérêt de cette collaboration réside dans la synergie de deux grands noms bien implantés chacun dans son domaine afin de mettre en commun leurs forces respectives. Les nouveaux clubs nés du partenariat City Club et Aswak Assalam dont la superficie varie entre 2 100 m2 et 4 000 m2 seront à la pointe de la technologie et ainsi équipés des machines dernier cri de  musculation et Cardio-Training. Des salles modernes de spinning et de crossfit ainsi que des piscines olympiques, pour certains sites, seront mis à la disposition des adhérents.

Pour rappel, Aswak Assalam compte aujourd’hui 13 hypermarchés dans les quatre coins du Maroc, dont 8 accueilleront des city club en 2018 : Agadir, Kénitra et Casablanca Ouled Ziane. Toutefois, ce nombre est amené à se développer encore plus selon le déploiement de la marque Aswak Assalam.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

OCP Policy Center s'attaque aux enjeux du marché du travail

Article suivant

Le ministère de l'Intérieur lance le registre national de l’état civil