Tourisme

Club Med et Lacoste ouvrent leur bal à Marrakech

C’est Marrakech qu’ont choisi le Club Med et Lacoste pour lancer leur programme inédit dédié au golf et au tennis avec la présence de grands champions. Baptisé « Le Mois du Golf et du Tennis », l’événement se déroulera tour à tour dans quatre villages Club Med. Ainsi, c’est Marrakech la Palmeraie qui accueillera cette semaine (du 15 au 22 avril 2017) le programme avant que les autres resorts, notamment l’Opio en Provence (France), Da Balaia (Portugal) et Vittel Golf Ermitage (France) ne prennent le relais.


A Marrakech, outre la présence de Guy Forget (vainqueur de la Coupe Davis en 1991 et 1996 et de 28 victoires en double), de Mansour Bahrami (finaliste du double messieurs à Roland-Garros) et de Jean Van de Velde (premier joueur français sélectionné pour rejoindre l’équipe de la Ryder Cup en 1999), l’événement sera rehaussé par Henri Giscard d’Estaing, président du Club Med. Il faut dire que pendant ce mois, durant lequel le Club Med et Lacoste accueillent le programme chaque semaine dans un resort différent, il est proposé aux voyageurs de profiter d’activités sportives : rencontres, entraînements, tournois, démonstrations techniques… A noter que les deux organisateurs qui s’allient aujourd’hui dans le cadre d’un partenariat mondial, ont créé une collection unique de polos 45 en bleu, blanc et rouge, en référence aux racines françaises des 2 marques. Cette édition limitée est actuellement commercialisée dans une sélection de 16 Villages Club Med dont Marrakech la Palmeraie.

Au Maroc, outre ce resort dans la capitale touristique du Royaume, le Club Med dispose de deux autres villages, l’historique Club d’Agadir et celui de Yasmina (Tétouan).


Article précédent

Planète Entreprise, le rendez-vous des dirigeants

Article suivant

Les produits allemands débarquent en force au SIAM 2017

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *