AgendaEntreprise

Conférence – Débat de Pierre Gattaz, Président du MEDEF, à Rabat

Une conférence-débat sera donnée par Pierre Gattaz, Président du MEDEF (Mouvement des Entreprises de France), le vendredi 11 mars 2016, de 17h45 à 19h00, au Campus de L’Université Internationale de Rabat (UIR) à Technopolis, Sala al Jadida.


Cette rencontre organisée conjointement par l’Ambassade de France au Maroc et l’UIR, concernera la thématique : « L’entreprise : valeurs et ambitions. Liens durables entre le Maroc et la France ».

Notons que Pierre Gattaz a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur d’affaires et chef de projet export chez Dassault Electronique de 1984 à 1989. De 1989 à 1992, il était directeur général de Fontaine Electronique, puis de Convergie (filiale du Groupe Dynaction). Pierre Gattaz est devenu ensuite directeur général de Radiall en décembre 1992 avant d’être élu Président de son Directoire en janvier 1994.

En 2007, il est élu président de la FIEEC (Fédération des Industries Électriques, Électroniques, et de Communication – 30 syndicats industriels). Et il est élu Président du MEDEF en juillet 2013.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Inauguration imminente de la première gare LGV

Article suivant

El Alamy : Bientôt une nouvelle stratégie numérique pour le Maroc