Agroalimentaire

Cosumar : 10.000 DH à gagner pour les futurs bacheliers

Le groupe marocain spécialisé dans l’extraction, le raffinage et le conditionnement du sucre lance un appel à candidature. L’objectif est de promouvoir l’excellence scolaire pour 5 élèves de chaque région sucrière ayant obtenu les meilleures notes à l’examen du baccalauréat marocain.


Les lauréats seront récompensés par un prix d’une valeur de 10.000 DH chacun pour les encourager dans la poursuite de leurs études supérieures. Les candidatures sont à adresser à la Direction de la sucrerie rattachée au périmètre sucrier de la famille du candidat. Pour cette année, la date limite de dépôt du dossier de candidature est fixée au 27 octobre 2017.

L’annonce des résultats fera l’objet d’une cérémonie de remise des Prix dans laquelle seront invités les heureux gagnants et leurs familles, précise Cosumar. À noter que le Groupe a défini des conditions de participation. Ainsi, le candidat doit être un(e) fils/fille d’agriculteur producteur de canne ou de betterave à sucre partenaire de Cosumar, l’agriculteur doit être inscrit dans la liste des producteurs sucriers de la campagne en cours et le certificat de baccalauréat doit être délivré par un établissement scolaire publique.


Article précédent

Les bonnes perspectives de la Banque Mondiale pour l’économie marocaine

Article suivant

DGI : une feuille de route pour améliorer la qualité de service au contribuable