AgroalimentaireFlash-eco

Danone envisage une division Afrique

Le PDG de « Centrale Danone », Didier Lamblin, a fait part, mardi 24 avril 2018 à Meknès à l’occasion de la 13ème édition du Salon international de l’agriculture au Maroc (SIAM 2018), de la décision du groupe de créer une division Afrique.


L’Afrique est un continent en devenir qui a une vraie raison d’être chez Danone, a souligné le PDG, expliquant que c’est pour cette raison que le Groupe compte créer une division Afrique. « On a décidé de créer cette structure pour montrer toute l’importance de participer à la croissance de l’Afrique et d’accompagner les Africains », a indiqué Didier Lamblin en marge de la participation de Centrale Danone au SIAM 2018. Danone est un groupe qui est relativement récent en Afrique, il a aujourd’hui un chiffre d’affaires d’à peu près 4 milliards d’euros dans le continent, dont Centrale Laitière représente 45%, a relevé le PDG, ajoutant que le groupe est présent dans le Continent avec les produits d’alimentation infantile qui sont exportés de l’Europe.

Didier Lamblin a en outre ajouté que Centrale Danone est présent cette année comme tous les ans au SIAM avec la marque Centrale, qui fait partie des produits traditionnels du Groupe et qui est représentée par Le Lait Frais.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Axa Assurance Maroc : nouvelle offre automobile

Article suivant

Danone lance un nouveau programme laitier