Sport

Decathlon Maroc se dote d’un site sportif

Decathlon Maroc va inaugurer le 23 mai 2017 son site sportif à Casablanca. Ce site comporte l’extension de 1800 m² à 3000 m² du magasin certifié HQE (Haute Qualité Environnementale), ainsi que 5 terrains de sports sur une superficie de 6500 m², un parcours de marche et des espaces verts sur 4600m², en plus d’une salle de sport de 2500 m². Le site abrite aussi une usine de production ainsi qu’une plateforme logistique. Situé à Ain Sebaâ, le site pour ambition permettre aux casablancais de pratiquer des activités sportives à proximité de ce nouveau magasin Decathlon.


L’enseigne française de distribution d’articles de sport précise que ce concept store propose pas moins de 4200 modèles parmi plus de 35 sports et 100 pratiques sportives, ainsi qu’un espace d’entretien des cycles et de personnalisation textile. Ce magasin sera animé par 150 collaborateurs, étudiants et sportifs de la région. Elle ajoute que suite à l’ouverture de Decathlon Rabat et Oujda au mois de décembre 2016, l’extension de ce magasin phare, « le plus grand en Afrique », montre la détermination du groupe à se développer rapidement au Royaume. Il porte à 6 le nombre de magasins au Maroc. Decathlon s’implantera à Tétouan, Kenitra, Meknès et Agadir dans les prochains mois.

Ouvert en 2009 sous l’enseigne Koodza, le magasin de Ain Sebaâ est la première pierre du projet Decathlon pour le Maroc et l’Afrique. Le développement d’une nouvelle gamme technique et l’engouement des casablancais pour l’enseigne a motivé l’extension du site et sa conversion en un site dédié à la pratique sportive, conclut l’entreprise.

Article précédent

Il fait l’actu : Samir Bennani, PDG de Ma-navette.com

Article suivant

Axa Assurance Maroc renforce son engagement