AutomobileFlash-eco

DS inaugure son premier showroom au Maroc

C’est fait. DS, qui était jusque-là la seule marque de Sopriam à ne pas disposer de showroom dédié, vient d’inaugurer son DS Store jeudi 18 juillet 2018 à Aïn Sebaâ.


Marouane Tarafa, président-directeur général, Khalid Kabbaj, directeur général de Sopriam et Arnault Ribault, vice-président Marketing de DS ont inauguré le DS Store de Casablanca et présenté la DS 7 Crossback lors d’une cérémonie ou  clients, partenaires et journalistes ont pu découvrir l’univers de la marque inspiré du luxe à la française.

« Nous sommes fiers d’être le distributeur exclusif de la marque DS au Maroc, marque qui incarne le savoir-faire du luxe français dans l’industrie automobile. L’ouverture du 2ème DS Store est prévue au dernier trimestre de cette année à Rabat », a déclaré Marouane Tarafa lors de cette cérémonie, avant d’ajouter que « Nos clients ont été séduits par le nouveau DS7 Crossback lancé au mois d’avril avec un niveau de commandes qui dépasse nos attentes ». Pour sa part, Arnaud Ribault a précisé « Casablanca est une des villes prioritaires ciblées par la marque. Avec l’ouverture du DS Store Casablanca et le lancement de DS 7 Crossback au Maroc, la marque franchit une nouvelle étape dans son développement international ». « La marque DS a pour ambition d’atteindre le podium des marques premium d’ici 2020 » a déclaré de son côté Khalid Kabbaj.

Situé à Aïn Sebaâ, boulevard Moulay Slimane, à proximité des marques automobiles premium, le DS Store Casablanca est conçu dans l’esprit d’une boutique de luxe. L’atmosphère se veut cosy et haut de gamme par son design épuré, sa musique, sa lumière, ses matériaux et son parfum créés sur mesure. Le client est placé au centre de l’expérience de marque, grâce au DS Virtual Vision, il peut découvrir l’ensemble de la collection DS en réalité virtuelle. Dans cet espace de 2 065 m² (dont 410 m² de surface showroom),  le DS Store est un écrin exclusif pour l’ensemble de la gamme DS, dont la toute dernière création de la marque créée en juin 2014 : DS 7 Crossback.

Avec un design charismatique, des technologies de pointe, un raffinement dans les moindres détails et un confort empreint de sérénité dynamique, DS 7 Crossback est un SUV qui répond parfaitement aux attentes des clients marocains.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Sopriam se dote d'un réseau d'entretien

Article suivant

BD : le Maroc aura son propre Marvel