Conférences et Séminaires

DTI Conference revient à Marrakech

Aujourd’hui, la transformation digitale est le moteur de croissance de l’Afrique, qui se place désormais au 2ème rang des régions du monde pour la rapidité de sa croissance économique, juste derrière l’Asie. L’innovation digitale se développe sur des marchés structuraux comme la grande distribution, les services financiers, les services télécoms, la santé, l’énergie, l’éducation… Des secteurs qui affichent une croissance record en Afrique. Le continent africain présente une riche palette d’opportunités de croissance dans une perspective d’internationalisation de l’innovation technologique. La clé de l’internationalisation des innovations passera nécessairement par du « made in Africa », réalisé grâce à des coopérations et à la montée en compétences des acteurs locaux. Le continent, dont 60% de la population a moins de 20 ans, parviendra à relever le défi de sa croissance en favorisant la formation de sa jeunesse et la valorisation des écosystèmes locaux.


Dans ce contexte, Digital Transformation Impact Conference’ Edition Afrique (DTI Conference) est un événement de haut-niveau qui réunira les 23 et 24 novembre 2017 à Marrakech intervenants internationaux VIP, Top Managers et décideurs d’entreprise afin de débattre les tendances de la transformation digitale à travers des études de cas, des benchmarks et des analyses conceptuelles touchant les différences fonctions de l’entreprise : Marketing, RH, Communication, SI, Innovation, Production…

Pour rappel, créé en 2011 par Trusted Advisors, l’événement a déjà réuni plus de 70 speakers de 1er plan, et plus de 1000 décideurs durant les éditions précédentes organisées à Marrakech, Dakar et Istanbul.


Article précédent

Comment réussir son business en Afrique subsaharienne

Article suivant

Essaouira dans le top 5 mondial des « paradis pour retraite »