Flash-eco

E-commerce : Nouvelle feuille de route pour l’hypermarché en ligne Fournipro.ma


Virage vers le e-commerce et du « sur mesure » en ligne pour les entreprises. « Fournipro.ma », le site de fourniture de bureau, de produits informatiques et des services généraux lance deux nouveaux services sur le marché. Le premier est une offre e-commerce dédiée aux grandes entreprises. « Concrètement, Il s’agit de la possibilité, dorénavant, pour les entreprises de disposer d’un espace privatif personnalisé et intégré au site fournipro.ma en vue de commander leurs besoins de fournitures et de services généraux … », révèle, sur un ton confiant, Abdou Yahyaoui, directeur général et fondateur de Fournipro.ma.

Le second service, comprend l’intégration de la plate-forme de paiement en ligne de Maroc Telecommerce, racheté récemment par le Centre Monétique Interbancaire (CMI). L’adoption de cette nouvelle option e-commerce s’inscrit dans une perspective de d’élargissement de l’offre multi-canal de paiement supportée par fournipro.ma, à savoir : le paiement à la livraison et le paiement en différé pour les clients en compte.

Aujourd’hui, cet hypermarché professionnel en ligne, dont les entrepôts sont basés au Technopark de Casablanca, revendique un catalogue de plus de 7500 références qui couvre la fourniture de bureau, l’informatique et les services généraux avec un engagement de livraison de moins de 24H sur le grand Casablanca et 48 H sur le reste du Maroc.  L’entreprise ambitionne d’élargir sa plate-forme logistique et dupliquer son modèle sur l’Afrique.

 


Article précédent

Tabacs : La SMT ne détient plus le monopole

Article suivant

Commerce extérieur : Le déficit commercial diminue de 9,4 milliards de DH

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *