Entreprenariat

Enactus World Cup : EHTP échoue en quarts de finale

L’équipe EHTP a eu fort à faire lors de l’édition 2017 d’Enactus World Cup. Le représentant du Maroc à la messe mondiale projets étudiants pédagogiques ou d’entraide sur le thème de l’entreprise n’a pas pu aller au-delà de l’exploit réalisé l’année dernière.


Confrontée à l’Australie, la Corée du Sud, Le Zimbabwe et le Tajikistan, le parcours de l’EHTP s’est achevé à la troisième place des quarts de finale lors de cette édition remportée par l’Inde. Le double champion en titre à l’Enactus Morocco fait donc moins bien que l’année dernière où il est arrivé en demi-finale.

Pour rappel, Enactus World Cup 2017 s’est tenue à Londres du 26 au 28 septembre 2017. Cette édition de l’Enactus World Cup a rassemblé plus de 3000 participants représentant l’élite de plus de 1700 universités et écoles d’enseignement supérieur à travers le monde, pour trois jours d’exposition d’innovations et d’impacts.

Pour sa part, Enactus Morocco, soutenue principalement par le groupe OCP et le Programme OCP Entrepreneurship Network de la Fondation OCP, a bouclé avec sa participation à l’Enactus World Cup une année de formation à l’entreprenariat social et d’accompagnement sur le terrain de plus 4000 étudiants à travers le Maroc, ayant développé plus de 250 projets au profit de plus de 195.000 bénéficiaires partout au Maroc.

 


Article précédent

La CIMR avance l’échéance du règlement de ses pensions

Article suivant

BMCE Bank of Africa confirme sa bonne santé financière