Conférences et SéminairesFlash-eco

Essaouira abrite le Global Influencers Summit 2018

Après deux précédentes éditions tenues à Marrakech, « The Fashion Blogging Summit » change de lieu et de nom pour sa troisième édition.


Ainsi, dans le but d’élargir son audience et s’ouvrir à une plus large communauté de bloggeurs et d’influenceurs tous secteurs confondus, The Fashion Blogging Summit se rebaptise et devient « Global Influencers Summit ». Et pour la première fois, c’est Essaouira qui accueillera le GIS 2018 du 18 au 21 octobre 2018. Organisé par Brand Factory, agence RP spécialisée dans la communication digitale, ce grand-messe des bloggeurs, des influenceurs, des entreprises, des marques, des médias et des professionnels du digital, The Global Influencers Summit, est placé sous le thème «Influenceurs, qui sont-ils ? Comprendre ces nouveaux leaders d’opinion ». C’est une occasion idéale pour débattre des défis et nouvelles perspectives du monde de l’influence et de la communication digitale.

Au menu de cette troisième édition, des conférences, des ateliers et des rencontres avec les exposants pour s’enquérir des dernières avancées dans le domaine du blogging, échanger et faire du networking durant 3 jours dans un cadre professionnel et agréable.

 

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Challenge #660

Article suivant

Il fait l’actu : Othman Benjelloun, président de BMCE Bank of Africa