Auto

Ford mise sur Musa Tariq pour booster sa notoriété

Dans le cadre de son développement vers une compagnie de construction automobile et de mobilité, Ford Motor Company a annoncé aujourd’hui la nomination de Musa Tariq au poste de vice-président en charge de la notoriété de la marque. Agé de 34 ans, Musa Tariq a été nommé à son poste par Ford Motor Company le 30 janvier 2017.

Sa mission en tant que chef de la créativité et de la stratégie de la marque sera d’inspirer et d’influencer le marketing, la communication et l’expérience du consommateur. Il sera responsable du développement et de la différenciation de Ford et travaillera au contact des leaders marketing et communication sur l’ensemble des marchés mondiaux. Avant de rejoindre Ford, Tariq était en charge du marketing global et de la communication d’Apple pour la vente au détail. A ce poste, il a lancé de nombreuses initiatives qui ont contribué à l’amélioration de l’expérience client dans plus de 490 Apple Stores, en collaboration avec plus de 65 000 employés Apple à travers le monde. Auparavant, Musa Tariq avait également exercé chez Nike en tant que directeur des réseaux sociaux et à la tête du marketing digital de Burberry. Il a débuté sa carrière dans le marketing et la publicité au sein de JWT et Saatchi & Saatchi Advertising.

 
Article précédent

Les Lions de l’Atlas à leur place

Article suivant

Ali Fassi Fihri vante l’expérience marocaine