Conférences et Séminaires

Forum d’Ifrane : 250 participants

Le Sommet Africain pour le Commerce et l’Investissement change de nom. Le désormais « Forum d’Ifrane » se tiendra dans la petite Suisse du Maroc les 20, 21 et 22 novembre 2017 et réunira plus de 250 participants, entrepreneurs sociaux, investisseurs, producteurs et acheteurs. Pour sa deuxième édition, la messe continentale de l’entreprenariat social a choisi comme thème « L’Afrique fait confiance à l’Afrique ».


Labélisée Forum d’Ifrane, cette édition se veut porteuse d’innovation, d’opportunités et de partenariats pour les opérateurs de l’économie sociale d’Afrique et du monde. Avec ce nouveau label, le forum se positionne comme rendez-vous annuel des acteurs de l’entreprenariat social et donne à la ville d’Ifrane un nouveau rayonnement, en harmonie avec la nature et le potentiel de sa région, expliquent les organisateurs.

Pour rappel, la première édition du Sommet a connu la participation de plus de 200 acteurs économiques d’Afrique, du Moyen-Orient, d’Amérique, d’Australie et d’Europe. Il avait pour thème « Femmes au-delà des Frontières ».

Newsletter
Recevez le meilleur de Challengenews sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

3ème Black Friday chez Jumia

Article suivant

Le britannique GunsOnPegs veut s'installer au Maroc