Immobilier

Green Valley allège les modalités de paiement

Le promoteur immobilier émirati lance, pour la première fois au Maroc, une modalité de paiement inédite, destinée aux clients des projets du Groupe : Green Valley City Marrakech 1 et 2, Emirates Résidence et Casa Résidences au quartier Victoria à Casablanca.

Concrètement, le Groupe Green Valley Real Estate offre la possibilité à ses futurs acquéreurs de verser un premier apport de 20% à la réservation, puis de verser un second apport de 20% à la livraison. Ce qui permet à l’acheteur d’accéder à sa propriété et jouir de son bien en ayant payé seulement 40% de sa valeur. Le montant restant, soit 60% de la valeur du bien, sera ensuite payé sous la forme d’une mensualité équivalente à 1% de sa valeur, sur une durée de 5 ans, précise le promoteur immobilier. « Nous avons remarqué qu’il y a pas mal de prospects désireux d’acheter des biens de Green Valley mais qui se heurtent aux modalités de paiement. Avec cette offre, nous essayons de donner un accès plus large à la propriété à nos futurs acquéreurs et aux gens désirant de faire partie de la famille des acheteurs de Green Valley avec la plus grande facilité possible », précise Youssef Mansour, fondateur et gérant de Makan Real Estate, société de conseil en développement immobilier et représentant du Groupe Green Valley au Maroc. « La qualité de la prestation est nettement supérieure à ce qui est proposé au quartier Victoria, à savoir le revêtement de sol en marbre de très haute qualité, la climatisation gainable… », surenchérit Youssef  Mernissi, fondateur et gérant de Makan Real Estate.

Pour rappel, le promoteur immobilier Green Valley est présent au Maroc à travers quatre projets, représentant un investissement global de 3 milliards de DH. Le Groupe détient deux projets à Casablanca, à savoir Emirates Résidence, un projet immobilier situé au cœur du quartier Victoria à Bouskoura qui propose 175 appartements modernes à partir de 500.000 DH. Il offre les prestations de l’hôtellerie de luxe, avec réception et conciergerie de luxe, piscine, SPA et hammam et salle de fitness. L’autre projet de la métropole est Casa Résidences, un projet également situé au sein du quartier Victoria à Bouskoura qui propose 70 appartements très haut  standing à partir de 500.000 DH, qui ont été intégralement commercialisés. À Marrakech, le Groupe gère deux autres projets. Le Green Valley City Marrakech, un complexe résidentiel situé sur la route d’Amezmiz qui s’étale sur 41 ha et offre 350 villas avec piscine et vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas. Isolées ou jumelées, celles-ci vont de 400 m² à 850 m² pour des prix à partir de 2,8 millions de DH. Un quart de la superficie globale du projet est réservé aux espaces verts, s’ajoutent à cela un centre de remise en forme, un club-house, des restaurants, un centre commercial, des terrains omnisports et des espaces de jeux. Le deuxième est Green Valley City Marrakech 2, conçu comme une résidence hôtelière fermée et sécurisée haut de gamme et s’étend sur près de 57 ha. Il est composé de plus de 600 villas de plus petites superficies que celles de la première tranche avec jardin et piscine privatifs, pour des prix à partir de 1,8 millions de DH. Le projet est composé également de 700 appartements meublés de deux chambres et salon et d’un hôtel 5 étoiles. Green Valley City Marrakech 2 offrira une large palette de services hôteliers de grande qualité, grâce notamment à l’école hôtelière in situ et au centre de loisirs couvert (Food Court et restaurants, animations pour grands et petits…), conclut l’entreprise émiratie.


 

Article précédent

« L’aérien est fondamental pour le développement des destinations touristiques »

Article suivant

BMCE Bank Of Africa renouvelle sa certification ISO 14001