Flash-ecoTéléphonie mobile

Huawei fait appel à Islahate

Huawei a annoncé le lancement d’un nouveau « service center » en partenariat avec Islahate, la startup marocaine spécialisée dans la réparation de smartphones et tablettes.


Islahate a été choisi par Huawei pour proposer des services de réparation des smartphones de la marque à travers dix points au Maroc. Tous ces points sont des zones protégées contre les décharges électrostatiques, appelées couramment zones EPA (Electrostatic Protected Area). Avec Islahate, Huawei va non seulement se rapprocher des consommateurs marocains, et consolider la qualité de son SAV, mais également contribuer à structurer le marché informel de la réparation au Maroc. Islahate propose en effet des réparations avec une qualité de service irréprochable, un suivi permanent, une sécurisation des données et le matériel adéquat, offrant la possibilité aux consommateurs de faire réparer leurs smartphones Huawei en toute sécurité et sans crainte pour leurs données personnelles.

L’offre Huawei, à travers le service Islahate, permettra de bénéficier d’un diagnostic complet et gratuit de leurs smartphones avant chaque réparation. Une garantie de 3 mois sera également proposée sur toutes les réparations.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Saad-Eddine El Otmani : « Je suis très confiant pour la suite »

Article suivant

Jumia célèbre son sixième anniversaire