Flash-ecoTéléphonie mobile

Huawei dévoile le Y7 Prime 2018

Né pour les jeunes utilisateurs, ce téléphone dispose de l’écran FullView Huawei, ainsi que d’un design épuré et élégant. La caméra arrière double et le flash autofocus permettent aux utilisateurs de profiter d’expériences photographiques professionnelles.


Equipé de l’EMUI 8.0 basé sur Android 8.0, il offre des expériences intelligentes et fluides. Huawei Y7 Prime 2018 offre de bien meilleures fonctions et expériences que la plupart des accros de la photographie à la mode l’ont imaginé, le rendant vraiment élégant avec un excellent rapport qualité-prix.

5.99 » Huawei FullView Display

Après le dernier développement de la conception FullView Display, Huawei Y7 Prime 2018 intègre l’impressionnant écran FullView HD de 5,99 pouces dans le boîtier compact de 5,5 pouces qui abrite traditionnellement un écran 16:9. Le rapport d’aspect 18:9 sans lunette montre 12,5% de plus que d’habitude, ce qui permet aux utilisateurs d’avoir une vision plus large. Couplé au panneau de verre courbé 2,5D, Huawei Y7 Prime 2018 dispose également d’un corps élégant avec une prise en main confortable, créant un look premium chic et élégant. Avec une épaisseur de 7.8mm, la conception unibody a une finition étonnamment fine et lisse. Ce téléphone est disponible en noir, or  et bleu. La variante Blue présente des motifs de faisceaux lumineux uniques grâce à la technique de peinture IMT, laissant au panneau un effet de verre brillant tout en offrant une excellente durabilité.

Avec la perspicacité des jeunes qui sont friands de la technologie à la mode, le Huawei Y7 Prime 2018 a également introduit le déverrouillage facial de haute précision et le déverrouillage par empreintes digitales. Le déverrouillage facial est alimenté par des algorithmes de reconnaissance du visage via l’intelligence artificielle qui permettent à l’appareil de détecter 1 024 points caractéristiques d’un visage humain et de cartographier l’information avec précision. Il suffit de quelques millisecondes pour déverrouiller le téléphone. Le Y7 Prime 2018 de Huawei dispose également du déverrouillage des empreintes digitales avec le capteur d’empreintes digitales 4.0, qui permet aux utilisateurs de déverrouiller l’appareil en moins de 0,35 secondes. Les deux méthodes surperforment d’autres produits au même prix.

Dual Camera et Selfie Toning Flash

Le Y7 Prime 2018 de Huawei arbore la caméra arrière double 13MP+2MP avec une superbe ouverture. L’appareil photo 13 mégapixels prend principalement des photos alors que l’appareil photo 2 mégapixels offre des effets bokeh avec un maximum de 7 niveaux d’ouverture pour les utilisateurs de choisir. Le Y7 Prime 2018 permet également aux utilisateurs de refocaliser après la prise de photo, les utilisateurs peuvent sélectionner la mise au point manuellement dans le mode grande ouverture pour s’assurer que tout le monde sous les projecteurs soit au point.

Le Y7 Prime 2018 dispose d’une caméra frontale de 8 MP avec le flash autofocus sophistiqué, qui détecte automatiquement l’éclairage du visage du sujet et ajuste intelligemment le niveau de luminosité pour un selfie naturel, produisant une lumière douce flatteuse en basse lumière ou même en conditions de noirceur. Le mode beauté à 10 niveaux permet aux utilisateurs de prendre un selfie parfait à tout moment, n’importe où. De plus, la caméra avant prend en charge les modes AR: Change Background et Cosplay amusants, tandis que les caméras arrière prennent en charge la fonction Cosplay, rendant le selfie et la photo plus amusante que jamais. Le Huawei Y7 Prime 2018 est dispose d’une RAM de 3 Go et d’une batterie de 3 000 mAh. Il sera disponible au Maroc à partir du 21 avril en Noir, Bleu et Gold.

Prix : 1 899 DH

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Maroc-UE : nouveau protocole de pêche en négociation

Article suivant

Journée internationale du sport : la chambre des représentants fête l’évènement