Il fait l'actu

Il fait l’actu : Asaf V. Sasaoğlu, PDG de Vivo Energy Maroc

Vivo Energy Maroc, entreprise en charge de la commercialisation et de la distribution de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de Gaz de Pétrole Liquéfié de marque Butagaz, s’est vu remettre le prix Meilleur Employeur 2018.


Vivo Energy Maroc précise devoir en premier lieu ce résultat à la satisfaction de ses collaborateurs. Ils ont été invités à répondre à un questionnaire concernant leur perception des conditions de travail, la culture de l’entreprise, la gestion RH, l’évolution professionnelle, la rémunération et la reconnaissance professionnelle. Cette évaluation a été complétée par un diagnostic mené auprès de la direction des Ressources Humaines sur les différentes pratiques en matière de gestion du capital humain, ajoute l’entreprise.

Grâce à sa forte culture d’entreprise favorisant l’honnêteté, le respect, l’équité et la reconnaissance, les collaborateurs de Vivo Energy Maroc ont plébiscité un climat de travail agréable et propice à l’épanouissement, ainsi qu’une évolution dans des postes à forts challenges et d’opportunités de développement de leurs carrières, souligne la même source.

Le programme « Meilleur Employeur 2018 », organisé à l’initiative de l’Institut américain « Best Companies Group » en partenariat avec le cabinet de conseil en RH Lycom, vise à rendre hommage aux sociétés marocaines et multinationales opérant au Maroc qui offrent le meilleur environnement de travail et savent attirer et retenir leurs collaborateurs.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Moulay Hafid Elalamy fait le point sur l’écosystème Renault

Article suivant

Saham cède ses filiales assurance à Sanlam