Il fait l'actu

Il fait l’actu : Mehdi Zaanoun, nouveau DG du Four Seasons Hotel Casablanca

Il succède à Olivier Thomas qui a assuré l’ouverture de l’hôtel en 2015 et qui est aujourd’hui à la tête du Four Seasons Hotel Abu Dhabi à Al Maryah Island.


De la France au Maroc, en passant par les Émirats arabes unis et l’Égypte, Mehdi Zaanoun, diplômé de l’École Hôtelière de Lausanne, a évolué dans différentes fonctions au cours de son parcours international dans l’hôtellerie de luxe. Le franco-tunisien revient dans le groupe Four Seasons Hotels & Resorts après y avoir débuté sa carrière en 2002 au sein de Four Seasons Hotel George V Paris. Suite à cette expérience, Mehdi Zaanoun a rejoint le groupe du chef Daniel Boulud à New York en tant qu’assistant directeur des relations publiques. Il a également été directeur général du Trianon Palace à Versailles, un hôtel Waldorf Astoria de 2010 à 2012, avant de rejoindre Kempinski en tant que directeur général des hôtels de Dubaï et du Caire.

Mehdi Zaanoun a passé une période significative avec le groupe nord-américain Hilton où il a occupé plusieurs postes, dont récemment le poste de directeur général du Hilton Paris Charles de Gaulle.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Binastore de LafargeHolcim bientôt déployé au Maroc

Article suivant

Diebold Nixdorf : l’amélioration de l’expérience client en ligne de mire