Il fait l'actu

Il fait l’actu : Othman Benjelloun, président de BMCE Bank Of Africa

BMCE Bank Of Africa qu’il préside a obtenu le titre « Élu Service Client de l’année Maroc », une distinction qui vient souligner l’excellence du Service Client et traduire l’engagement fort de la banque vis-à-vis de ses clients et prospects, se félicite le groupe bancaire.


Pour sa 1ère édition au Maroc, en Afrique et dans le monde arabe, le concours a décerné, jeudi 28 octobre 2017 lors de sa cérémonie de remise des prix, le titre « Élu Service Client de l’Année Maroc » à BMCE Bank of Africa dans la catégorie « Banque ». Cette distinction a été obtenue suite à des enquêtes « client-mystère » étalées sur une période de 3 mois (de juin à août 2017) et basées sur une approche multicanale du service client de BMCE Bank Of Africa. En effet, l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au sein du réseau des Particuliers & Professionnels, d’appels téléphoniques, d’emails/formulaires et de navigations sur le site internet de la banque.

Résolu à entretenir une relation de proximité avec ses clients, le groupe BMCE Bank Of Africa a toujours accordé une place stratégique à la qualité de service par la mise en place d’un dispositif rôdé d’écoute clients pour une meilleure compréhension de leurs besoins et un meilleur accompagnement. À cet effet, plusieurs outils ont été mis en place par la banque visant une surveillance continue, notamment des baromètres de satisfaction, menés par catégorie de clients, des visites de clients-mystère, organisées en permanence tout au long de l’année et couvrant l’ensemble du territoire, l’analyse et le traitement de toutes les réclamations clients… permettant ainsi à BMCE Bank Of Africa d’améliorer constamment la qualité de service rendu à ses clients et de mériter aujourd’hui le label « Service Client de l’année » dans le secteur bancaire, se targue le groupe présidée par Othman Benjelloun.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Le Médiateur pointe du doigt les dysfonctionnements de l’administration

Article suivant

Mövenpick partenaire du rallye « Light Us Road To COP23 »