Il fait l'actu

Il fait l’actu : Román Escolano, vice-président de la Banque Européenne d’Investissement

Il se rendra au Maroc les 06 et 07 juillet 2017 pour signer deux financements d’envergure en soutien aux secteurs privé et d’enseignement supérieur, avec la société Diana Holding, opérant dans l’agroalimentaire, et l’Université Euromed de Fès.


Ces deux nouveaux financements portent à 3,7 milliards d’euros le montant total des projets signés par la Banque Européenne d’Investissement (BEI) au Maroc depuis 2007. Cette forte mobilisation de la BEI a été principalement axée sur le soutien aux secteurs clefs de l’économie marocaine, tels que le transport et la transition énergétique, l’éducation et la formation de jeunes, l’eau et l’assainissement, le soutien aux PME et aux micro entreprises.

Entretiens et réunions de travail ponctueront cette visite officielle au Maroc. Le vice-président de la Banque Européenne d’Investissement, en charge des activités de la Banque au Maghreb, sera reçu en audience par plusieurs ministres du gouvernement. Román Escolano rencontrera également des représentants du monde diplomatique et financier.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

RAM : nouvelles fréquences nationales et internationales vers Al Hoceïma

Article suivant

Les professionnels de l’informatique vent debout contre le ministère de la Culture