Conférences et Séminaires

Influenceurs et communication digitale au menu du ftour de Blue Lions

Le groupe de communication panafricain Blue Lions organise le jeudi 22 juin 2017 son ftour, à Casablanca, dans les locaux de son bureau marocain, autour des principaux annonceurs du Royaume.


Un débat sur le thème « Regards croisés sur la place des influenceurs dans les campagnes de communication digitales en Afrique », aura lieu entre des influenceurs marocains et africains : Zaina Aguenaou, ambassadrice Youtube au Maroc, Sophia Benbrahim, fondatrice & directrice de Shoelifer.com, le média marocain en ligne dédié au luxe et à l’art de vivre, Zineb Rachid, plus connue sous le pseudo The Cherry Blossom et l’influenceur subsaharien, Cheikh Fall, surnommé « le roi de la blogosphère africaine »

Ce débat permettra de répondre aux questions des marques et des agences de communication sur le rôle des influenceurs dans les campagnes de communication : quelle est leur influence réelle ? Comment communiquent-ils avec leurs abonnés ? Comment choisissent-ils les marques avec lesquelles ils travaillent ? Quels sont les KPIs (indicateur clé de performance) pour mesurer l’efficacité réelle de leurs actions ?, conclut Blue Lions.

Article précédent

L’usine de l’américain Steelcase vendue à un importateur de bois

Article suivant

Il fait l’actu : Lotfi Sidirahal, lauréat du prix de Versailles