Événement

Kanouni défend la politique de proximité d’AL Omrane à Casablanca (Vidéo)

 
Pour cette seconde journée du village itinérant d’Al Omrane à Casablanca, Badre Kanouni, président du Directoire du groupe Al Omrane est revenu pour challenge.ma sur l’intérêt de la caravane organisée par son groupe à travers le territoire national pour informer les potentiels clients sur les activités du groupes et expliciter les offres, outre le bilan de cette initiative.
Après la thématique des bidonvilles l’année dernière, place cette année aux « espaces publics pour tous ». C’est le thème retenu par Al Omrane pour la 3ème édition de « la caravane Al Omrane, nos offres viennent chez vous », une initiative lancée 3 ans auparavant par le groupe pour « renforcer sa politique de proximité » avec ses futurs clients, mais surtout pour favoriser l’« innovation en termes de dispositif de commercialisation », explique-t-on auprès d’Al Omrane.
Cette escale à Casablanca (1er au 3 octobre), la quatrième après celles d’Agadir, Marrakech et Beni Mellal, a été une occasion pour Badr Kanouni de défendre l’intérêt d’une pareille initiative pour mieux faire connaître les offres de son groupe, en dépit d’un réseau étoffé qui compte quelques 50 agences. « Nous en profitons, en tant qu’établissement public pour nous rapprocher des citoyens », une proximité « qui est une des principales priorités de notre groupe », précise Badre Kanouni.
La caravane, qui fera escale dans plusieurs autres villes du Royaume, pour s’achever à Oujda le 18 octobre prochain, a franchi  le 12 septembre dernier les rives de la Méditerranée pour aller à la rencontre des Marocains résidents à l’étranger (MRE), et ce jusqu’au 6 décembre prochain, notamment en France (12 grandes villes), en Espagne et en Belgique. Pour Kanouni, cette initiative est importante pour le groupe public qui « s’inscrit dans les innombrables efforts consentis par le Royaume en faveur des marocains résidents à l’étranger ». En termes de bilan, Kanouni se veut satisfait des éditions précédentes comme de celles-ci, confiant que la politique  de proximité d’Al Omrane, qu’il s’agisse du village itinérant, des caravanes européennes comme de la caravane dédiées aux logements pour les plus démunies, qui devrait démarrer en novembre prochain, ne veut qu’améliorer la visibilité des marocains sur le développement de l’offre du groupe public.
 

 
Article précédent

Tanger accueillera la 12ème édition du dialogue 5+5

Article suivant

Election de la 2e Chambre : l’Istiqlal domine !