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La SMIT en quête de nouveaux partenariats et opportunités d’affaires

La Société Marocaine d’Ingénierie Touristique (SMIT) participe depuis hier et ce jusqu’à demain à la 18 édition de l’International Hotel Investment Forum (IHIF) à Berlin. Objectif : renforcer l’image du Maroc auprès des investisseurs du continent européen et des principaux opérateurs internationaux en tant que terre propice d’accueil des investissements touristiques à travers une communication sur les opportunités d’affaires et de partenariat ainsi que le cadre incitatif à l’investissement touristique et le climat des affaires. Ainsi, la SMIT à travers sa participation à l’IHIF, consolide ses liens avec des investisseurs cibles en vue de promouvoir  le développement des projets structurants de la Vision 2020. Cette année, l’IHIF connait la participation de plus de 1900 personnes venues de plus de 70 pays et dont les domaines d’activités diffèrent. Pour Imad Barrakad, Président du Directoire de la SMIT« l’IHIF est Le Salon de L’Industrie Touristique et une occasion privilégiée pour  traiter des affaires et rencontrer les investisseurs du continent. Les participants sont de très haut niveau ! Nous y participons afin de nouer des contacts avec les hauts dirigeants de l’industrie touristique à l’échelle mondiale et rencontrer nos partenaires».  Cet événement est devenu, en effet, le salon incontournable de l’investissement touristique en général et de la communauté hôtelière en particulier. Il connait la participation de leaders et de décideurs dans le monde du tourisme (CEO de chaines hôtelières, investisseurs, consultants, institutions gouvernementales du tourisme, etc….), l’organisation de rencontres B to B, espaces d’expositions ainsi que panels thématiques. 

 

 
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