Flash-ecoSport

La Task Force de la FIFA débarque au Maroc

Le Comité de candidature Maroc 2026 reçoit lundi 16 avril 2018 les 5 membres de la Task Force, ainsi que des membres de l’administration de la FIFA pour une inspection de 3 jours, afin d’évaluer la capacité du Maroc à accueillir la Coupe du monde 2026.


À cet effet, la Task Force se rendra, du 17 au 19 avril, dans plusieurs villes du royaume et visitera des stades, des camps d’entraînement, des emplacements de Fan Fests et de centres média, ainsi que d’autres lieux liés à l’organisation de la compétition, a indiqué lundi le Comité de candidature Maroc 2026.

Les équipes du Comité de candidature s’efforceront de transmettre, tout au long de la semaine, la vision d’une candidature empreinte d’humilité, de passion, de détermination mais surtout une candidature professionnelle et solide, a précisé Moulay Hafid Elalamy, président du Comité de candidature Maroc 2026.

Par ailleurs, le conseil de la ligue des États arabes a décidé, à l’issue de son 29ème sommet arabe dimanche à Dhahran, à l’est de l’Arabie saoudite, d’apporter l’appui et le soutien nécessaires à la candidature du Maroc à l’organisation du Mondial 2026.


Article précédent

Journée internationale du sport : la chambre des représentants fête l’évènement

Article suivant

Le best of de l'Auto Expo 2018