Elle fait l'actu

Elle fait l’actu : Aicha Laasri Amrani, présidente de l’AFEM

La fraîchement élue présidente nationale de l’Association des Femmes Cheffes d’Entreprises du Maroc (AFEM) constitue son bureau et lance la mise en place de deux actions phares de son plan d’actions, à savoir la Charte de la préférence et le Pacte des délégations régionales.


Mettant la jeune génération de femmes entrepreneures au cœur de la prise de décision, Aicha Laasri Amrani souhaite donner un nouvel élan à l’Association. La nouvelle présidente nationale élue le 5 juin dernier à la tête de l’AFEM pour un mandat de 4 ans a d’ores et déjà constitué son bureau. Une équipe composée de jeunes entrepreneures, engagées et volontaires, aux carrières différentes et qui connaissent bien le plan d’actions de Aicha Laasri Amrani, puisqu’elles y ont travaillé ensemble durant les 2 derniers mois.

Ainsi, Khadija Idrissi Janati, directrice générale de Tea and Koffee, est nommée vice-présidente en charge du Développement Régional et de la Coopération Internationale. Pour sa part,  Souhaila El Amil, fondatrice et manager associée du Groupe Immersion est la 2ème vice-présidente en charge de la Connaissance et l’ingénierie des Membres. Hind Tayach, directrice générale de CAF Qualité, a été choisie au poste de secrétaire générale, tandis que Dalila Ennaciri, fondatrice de Gestis, assurera la trésorerie générale, en plus d’être en charge de l’accélération de l’entreprenariat féminin.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Gigantesque incendie dans un dépôt à Mohammedia

Article suivant

La sinistrose de la céramique au Maroc se propage aux importateurs