Il fait l'actu

Il fait l’actu : Mounir Jazouli, président du GAM

Le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) qu’il préside a été honoré, par le président de la Fédération Mondiale des Annonceurs (WFA), en recevant l’un des 7 trophées « WFA President’s Awards » pour son initiative « African Digital Summit », en marge de la semaine mondiale du marketing « Global Marketer Week » qui s’est déroulée à Tokyo.


Stephan Loerke, président de WFA, décerne chaque année des trophées aux associations d’annonceurs ayant mis en place des initiatives exceptionnelles de leadership. L’objectif de cette démarche est de reconnaître et de récompenser les initiatives qui apportent des contributions remarquables à l’industrie marketing et au business dans leurs pays et à l’international. Le choix des initiatives gagnantes se fait par vote des présidents d’associations d’annonceurs de plus de 60 pays dans un premier tour et par le président de WFA dans un deuxième tour en se basant sur la capacité de ces initiatives à faire face aux challenges du marketing, à apporter des solutions réelles et à démonter de façon incontestable leur impact mesurable.

Pour rappel, l’African Digital Summit a connu un grand succès lors de sa quatrième édition en février dernier avec plus de 1800 participants de 30 pays tout en évoluant, en 4 ans seulement, d’un simple événement à un véritable écosystème avec plusieurs composantes : ADS Digital Garden, Marcom Open Innovation Program, Open Innovation Lounge, Digital Trends Morocco, ADS Media Lounge, Morocco Digital Awards, African Digital TV.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Hakim Benchamach à la tête du PAM

Article suivant

Les small cap en petite forme