Salons

Le cuir marocain s’invite à la messe mondiale du prêt à porter

Les professionnels du textile marocains se rendront, du 8 au 11 septembre 2017 à Paris pour prendre part « Who’s Next », salon du cuir et du prêt à porter. Il s’agit de la huitième participation marocaine à ce salon, organisée par Maroc Export en collaboration avec la Fédération Marocaine des Industries du Cuir (FEDIC) et de l’Association Marocaine des Industries du Textile et de l’Habillement (AMITH).


Le Maroc participera avec des gammes diversifiées telles que celles de la chaussure, du sac et de la maroquinerie, des bijoux, des ceintures, ainsi que de la formation. 700 marques internationales seront présentes et près de 50.000 visiteurs sont attendus pour ce rendez-vous destiné à tous les acteurs de la mode.

« Who’s Next » est un salon qui présente des collections et des produits à forte valeur ajoutée nécessitant un effort de création et de design. Ainsi, les produits marocains du cuir exposés aux visiteurs allieront harmonieusement authenticité et modernité en matière de design et de fabrication.

Maroc Export organisera durant le 2ème semestre de 2017 plusieurs participations en faveurs des secteurs du cuir et du textile notamment : les salons « Who’s Next », « Apparel Sourcing », « Denim » et « Première Vision » à Paris, « Blue Zone » à Munich, « Micam » à Milan, « KingpingSow » à Amsterdam ainsi que des exécutive Marketing en Italie, aux Émirats Arabes Unis et même au Maroc.


Article précédent

Le Maroc au WorldFood Moscou pour la 4ème fois consécutive

Article suivant

Marrakech abrite « Women in Africa »