Flash-ecoTéléphonie mobile

Le français Echo Mobiles s’installe au Maroc

La marque française de smartphones Echo Mobiles arrive au Maroc, après son lancement en Europe et en particulier en France.


Echo Mobiles, lancée en 2015, a réussi à écouler plus de 2 millions de mobiles en Europe. La filiale du groupe français Modelabs explique ce succès par le design très travaillé, l’excellente qualité de finition, des fonctionnalités complètes et des prix bas.

Les smartphones Echo Mobiles démarrent à partir de 599 DH (Echo Plum) et vont jusqu’à 2299 DH pour le flagship de la marque, Echo Horizon, un appareil 4G borderless 18:9, à la finition très haut de gamme, avec grand écran panoramique 5.7’’, un appareil photo double capteur 13 MP à l’arrière et 8 MP à l’avant, un lecteur d’empreinte ultra rapide, un processeur octacore 1.5 ghz, 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire extensible à 128 Go.

Pour fêter le lancement de la marque au Maroc, le smartphone Echo Horizon est proposé à 1999 DH au lieu de 2299 DH et ce jusqu’au 31 janvier 2018. À découvrir également dans la gamme de la marque, Echo Holi. Ce smartphone 4G est doté d’un grand écran 5.5’’ Ultra HD et d’une très belle finition au prix de 1199 DH.

La gestion de la marque au Maroc est confiée à une équipe 100% marocaine, avec à sa tête Fadel Bennouna, qui a été choisi pour sa grande expertise télécoms, ayant fait quasiment toute sa carrière dans la téléphonie mobile à l’étranger puis ensuite au Maroc, explique le fabricant français de smartphones.

Pour rappel, Echo Mobiles fait partie du groupe français Modelabs qui opère dans la téléphonie mobile depuis plus de 30 ans et ayant réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 5 milliards de DH.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Atlantic Dialogues : le salut de l’Afrique passe par le capital humain

Article suivant

Sofrecom se renforce au Maroc