AgendaConférences et Séminaires

Le Maroc accueille la 24ème édition d’Eurolog

L’Agence Marocaine de Développement de la Logistique (AMDL) organise, du 09 au 11 mai 2018, la 24ème édition du Congrès International de la Logistique (Eurolog 2018) à Marrakech, sous l’égide du ministère de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau et en partenariat avec la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM).


Ce rendez-vous international des professionnels de la logistique et de la supply chain est tenu annuellement dans un pays membre de l’Association Européenne de la Logistique (ELA). L’organisation de cet événement a été confiée pour la première fois à un pays en dehors du continent européen consacrant ainsi le statut du royaume en tant que pays locomoteur de la logistique au niveau régional. Cet événement offre une plateforme de dialogue, d’échanges de bonnes pratiques et de possibilités de partenariat entre acteurs nationaux, africains et internationaux du secteur de la logistique.

Eurolog sera organisé en concomitance avec la 7ème édition du Salon International du Transport et de la Logistique pour l’Afrique et la Méditerranée « Logismed », qui se déplace pour la 1ère fois de Casablanca vers Marrakech et qui affirme d’année en année son positionnement d’événement de référence et du plus grand rassemblement des professionnels du transport et de la logistique au Maroc.

Plus de 400 participants marocains et internationaux, experts, opérateurs, institutionnels et invités d’honneur dont d’importantes délégations africaines sont attendus pour prendre part à ce congrès. Cette manifestation connaîtra également l’organisation de la cérémonie de remise des trophées de la 3ème édition des Moroccan Logistics Awards qui met à l’honneur et récompense l’excellence logistique au Maroc.

Newsletter
Recevez le meilleur de Challengenews sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

SM le roi se rend à la République du Congo

Article suivant

Il fait l’actu : Youssef Fassi Fihri, DG de la SCR