Conférences et Séminaires

Les opportunités pour l’ingénieur marocain en Afrique au menu d’un forum

La Faculté des Sciences et Techniques de Fès (FSTF), relevant de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah (USMBA), organise le 22 mars 2017 le 5ème Forum USMBA/FSTF-Entreprises, sous le thème « Maroc–Union Africaine : Une opportunité pour l’ingénieur et l’entreprise Marocains ».

Ce forum sera une occasion pour présenter le nouvel élan du Maroc vers le continent africain et les opportunités offertes à l’ingénieur et aux entreprises marocaines. Cette édition, qui verra la participation de plusieurs acteurs représentant des milieux industriels, scientifiques et administratifs, sera l’occasion de présenter des projets et expositions, d’organiser des entretiens d’embauche et de débattre de questions liées au rôle que peut jouer l’ingénieur dans cette dynamique.


Selon la FSTF, le thème choisi est d’actualité nationale et internationale notamment avec le retour du Maroc à l’Union Africaine, qui intervient après plus d’une décennie d’une action diplomatique tous azimuts tournée vers le continent africain. Grâce à la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, les entreprises marocaines opèrent dans plus de 20 pays en Afrique, dans tous les secteurs, relève la même source.

Pour plus de détails : http://www.fst-usmba.ac.ma/forum-usmba-fstf-entreprises/

Article précédent

Auto Hall consolide ses parts de marché

Article suivant

Il fait l’actu : Mehdi Salmouni-Zerhouni, nouveau membre de l’Ordre des Experts Internationaux de l’ONU