Hôtellerie

L’hôtel Lixus Larache ouvre ses portes

L’hôtel Club Lixus Beach Resort, situé près de la ville de Larache, a ouvert officiellement ses portes vendredi 11 août 2017. Cette concrétisation, fruit du partenariat entre le Groupe Alliances, la Société Générale des Travaux du Maroc (SGTM) et Atlantique Management Hôtel (exploitant et gérant de l’établissement), entre dans le cadre du plan Azur.


Cet établissement 4 étoiles, étalé sur 5 hectares, se distingue par son architecture contemporaine parfaitement intégrée à son environnement naturel. Il dispose de 224 chambres de prestige surplombant le golf ou l’océan, précise Atlas Voyages.

L’établissement offre la possibilité pour les clients de composer un vrai séjour personnalisé, en parfaite autonomie, puisque toutes les activités de bien-être et de remise en forme sont proposées au sein même de l’hôtel-club. Ainsi, yoga, surf, golf, spa et plus encore sont praticables à longueur d’année, tout comme la possibilité de partir à la découverte des nombreux sites archéologiques des environs de Larache. Côté installations, l’hôtel Club Lixus Beach Resort dispose d’une piscine de près de 1000 m2, salles de fitness, gym, golf 18 trous, restaurants de haute volée et des bars lounge.

Article précédent

CAF : les indiscrétions du symposium de Skhirat

Article suivant

Égypte : 36 morts dans la collision de deux trains