AgendaConférences et Séminaires

L’OCP en faveur du développement durable

Le Groupe OCP et le World Merit Morocco organisent du 19 au 24 février 2018 la première édition de « The Councils Summit » qui se déroule à l’Université Mohammed VI Polytechnique de Ben Guerir.


Cette conférence internationale permettra de connecter plus de 150 jeunes et professionnels, venus de 125 pays, afin de travailler ensemble sur des actions locales et mondiales en adéquation avec les objectifs de développement durable (ODD)  fixés par les Nations unies.

Cette opération illustre l’engagement du Groupe OCP en faveur du développement durable. Elle vise à mettre en place des actions concrètes et à définir les moyens à mettre en œuvre pour répondre aux 17 objectifs de développement durable établis par les États membres des Nations Unies à l’horizon 2030.

Durant cinq jours, de nombreux experts et spécialistes en la matière échangeront avec les délégués, entrepreneurs et représentants de grandes structures internationales autour de sujets liés à la thématique du développement durable.

Pour rappel, World Merit Morocco est un bureau national affilié à l’ONG World Merit. Cette dernière est un réseau international capitalisant sur une large communauté afin de repérer les opportunités liées aux ODD, en vue de renforcer la durabilité mondiale.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Uber met fin à ses activités au Maroc

Article suivant

Il fait l’actu : Abdelhaq Bensari, nouveur directeur de la Banque Privée de Société Générale Maroc