EnseignementFlash-eco

L’Université d’Aviation d’Emirates offre 50 bourses d’excellence

L’Université d’Aviation d’Emirates (EAU) annonce l’attribution de bourses d’excellence aux étudiants du secondaire désirant y poursuivre leurs études de premier cycle en commerce et en ingénierie. Un total de 50 bourses d’études sera octroyé aux étudiants en fonction de leur mérite plutôt que de leur situation financière.


Le programme de bourses est ouvert aux étudiants du secondaire du monde entier, y compris ceux en provenance du Maroc, et permettra une réduction allant jusqu’à 50% des frais de scolarité annuels du volet éducatif choisi par le candidat. Les dits candidats devront d’abord soumettre une demande d’admission sur le site Web de l’EAU. À l’issue de  leur acceptation, les étudiants peuvent approcher le bureau des admissions pour bénéficier de la bourse d’excellence. L’affectation des bourses est effectuée sur une base de mérite aux étudiants ayant obtenu un taux de plus de 90% (ou l’équivalent sur l’échelle d’une autre notation du système éducatif) au cours de leurs études secondaires. La date limite de soumission de la candidature est le 15 juillet 2018. Les lauréats des bourses d’études seront annoncés progressivement en juillet et en août 2018. La bourse annuelle est renouvelable par l’UAE, cependant l’étudiant devra maintenir une moyenne cumulative de 3,5 ou plus dans le système d’heures-crédits ou son  équivalent dans le système modulaire pendant ses études à l’UAE pour l’année suivante.

L’UAE offre un large éventail de programmes de premier cycle en ingénierie aéronautique, aérospatiale, avionique, mécanique, gestion de l’aviation, logistique et gestion de la chaîne d’approvisionnement, gestion des affaires et l’ingénierie informatique. L’université est agréée par le ministère de l’Education des Émirats arabes unis et plus précisément par l’Autorité de l’enseignement supérieur et par l’Autorité du savoir et du développement humain de Dubaï.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

POMM’it représente le Maroc à The Future Of Waste 2018

Article suivant

Aïd Al Fitr : les conseils d’Autoroutes du Maroc