Enseignement

L’Université Privée de Marrakech obtient la reconnaissance de ses diplômes

L’Université Privée de Marrakech (UPM) a obtenu la reconnaissance de l’Etat le vendredi 31 mars 2017. Les diplômes délivrés par l’UPM sont désormais équivalents aux diplômes d’Etat marocains.


Cette reconnaissance vient couronner le travail et l’engagement des responsables, des équipes académiques et administratives de l’UPM qui œuvrent depuis plusieurs années à la construction des compétences destinées à accompagner le développement du Maroc et du continent africain, se félicite l’Université. Elle ajoute que cette reconnaissance traduit la qualité de son offre de formation, en adéquation avec les besoins du marché de l’emploi. La recherche et l’innovation pédagogique sont également au centre de la vie de l’Université et sont des leviers indispensables au développement et à la compétitivité de notre pays et continent, précise l’UPM.

L’offre de formation de l’UPM est axée autour de 7 pôles d’excellence : Tourisme & Hôtellerie, Business & Gouvernance, Ingénierie & Innovations, Santé, Sport, Digital, Médias, Arts & Culture et un pôle Executive Programs, rappelle l’Université.

Article précédent

Air Arabia poursuit sa conquête du ciel marocain

Article suivant

Il fait l'actu : Ahmed Rahhou, PDG de CIH Bank