Commerce

Made In Morocco : de grands partenaires pour l’édition africaine

Le Groupe Rahal organise par le biais de sa filiale événementielle GA Concept, le Made In Morocco (MIM) à Abidjan en Côte d’Ivoire du 10 au 12 novembre 2017. Un événement majeur qui voit la participation de grandes structures marocaines porteuses des valeurs marocaines en Afrique.


Le Made In Morocco change ainsi de destination. Après deux éditions européennes, le salon dédié au savoir-faire et aux produits se tiendra en Côte d’Ivoire et plus précisément à Abidjan du 21 au 24 septembre 2017. Pour sa troisième édition, le Made In Morocco s’attend à recevoir 120 exposants marocains et ivoiriens du secteur agroalimentaire, du tourisme, de l’artisanat et de l’immobilier. Le salon est considéré comme une vitrine du Royaume, permettant aux opérateurs économiques africains de connaître davantage le marché marocain et d’établir des partenariats.

Pour cette grande première africaine, plusieurs grands partenaires accompagnent ce grand happening dédié au Maroc et à l’Afrique. Il s’agit entre autres de l’OCP, l’Office national marocain du Tourisme (ONMT), La Banque centrale populaire (BCP), Les eaux minérales d’Oulmès, Le Crédit Agricole, Tanger Med, Jacobs, Kayatea, Itqane Developement, Diana Holding, Chaabi Holding, Holding Sanam, la CGEM et l’ASMEX et d’autres champions nationaux,  qui constituent le fer de lance de la politique économique marocaine dans le continent.


Article précédent

Casablanca : arrestation des auteurs de l’agression sexuelle du bus

Article suivant

Baisse des prix des carburants