Conférences et Séminaires

Marrakech, capitale mondiale de l’industrie du gaz de pétrole liquéfiés

Marrakech abrite du 03 au 05 octobre 2017 le premier événement annuel de l’industrie du gaz de pétrole liquéfié (GPL) dans le monde. Organisé par la World LPG Association (WLPGA), l’association mondiale pour le développement  du GPL (butane/propane) dans le monde, le 30ème Forum Mondial de l’industrie du GPL (World LPG Forum) se veut une plateforme d’échange autour des dernières évolutions du secteur, de ses potentiels de croissance à long terme, ainsi que de l’établissement de nouvelles relations d’affaires.


Ce 30ème Forum Mondial de l’Industrie du GPL permettra ainsi aux acteurs publics et privés d’explorer ensemble le potentiel de l’industrie africaine du GPL, et poser les jalons d’un développement partagé dans le futur autour du thème « Fuelling New Markets ». Parallèlement aux sessions des conférences, une très large exposition, l’endroit de rencontre de tous les intervenants de l’industrie, permettra aux acteurs publics et privés du secteur de découvrir les dernières innovations dans le secteur.

Pour rappel, lors de sa 29ème édition tenue l’année dernière à Florence (Italie), le World LPG Forum a rassemblé 2100 personnalités et experts des métiers du GPL venus de 115 pays du monde, dont 64 speakers de haut niveau et 1240 m² d’expositions rassemblant 117 sociétés exposantes.


Article précédent

Rames du tramway de Casablanca : les prétendants connus

Article suivant

8ème édition des Jeux de la Francophonie : les officiels visitent les sportifs marocains

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *