Partenariat

McDonald’s Maroc s’associe au Marrakech du rire

Nouveauté cette année du Marrakech du rire. A l’occasion de sa sixième édition, il s’associe à McDonald’s Maroc dans le cadre du MasterClass du Rire. A travers cette initiative, l’enseigne de fast food et le festival mettront en avant les talents marocains de demain dans le domaine du rire et de l’humour.


A l’instar de l’opération « J’aime ton talent » organisée à l’occasion de ses 20 ans de présence au Maroc, McDonald’s Maroc cherchera à dénicher et à former les talents de demain en permettant aux jeunes marocains d’exprimer leur talent, explique l’enseigne.  Le MasterClass est ainsi un moyen d’inviter les jeunes à concourir pour pouvoir bénéficier de conseils, de formation et de coaching prodigués par de grands professionnels du monde du spectacle, ajoute la même source. La collaboration avec le Marrakech du rire se fera lors de ce MasterClass à travers un concours parrainé par Jamel Debbouze : celui-ci produira une vidéo pour promouvoir l’opération qui sera diffusée sur le web et les réseaux sociaux afin de toucher un maximum de candidats potentiels.

Pour postuler, les humoristes en herbe sont appelés à poster, sur une plateforme dédiée, une vidéo humoristique autour de la thématique du repas. Les 16 finalistes retenus se verront offrir l’opportunité de présenter leur premier one-man-show. La première partie du concours se déroulera du 1er au 30 avril 2017. Sur le web et à travers les réseaux sociaux, un appel à candidature sera lancé et une plateforme web dédiée accueillera les vidéos humoristiques des candidats qui souhaiteront participer.

Les fans de McDonald’s pourront, à travers cette plateforme web, liker ou partager la vidéo de l’humoriste de leur choix et des points seront attribués à chaque vidéo postée : 1  « like » créditera la vidéo de 1 point et un « partage » équivaudra à un crédit de 5 points. Ainsi, l’humoriste qui aura posté la vidéo ayant obtenue le plus de points fera partie des finalistes en compagnie de 15 autres candidats qui seront eux désignés par un jury composé de l’humoriste marocain Miz et du coach très connu pour sa participation à la Star Academy France, Oscar Sisto.


Article précédent

Eagle Hills lance la commercialisation des Résidences Fairmont à Rabat

Article suivant

L’OFPPT formera le personnel de Noor II et III