Média Maroc – Publicité

Challenge fait partie du grand groupe média marocain, NewPublicity, regroupant plusieurs pôles :

  • Affichage urbain, à travers un réseau très large de panneaux 4/3, déroulants, et uni-pôles, élargi sur tout le territoire marocain.
  • Radio, à travers la première radio marocaine MFM.ma
  • Print, à travers les magazines :
    • Challenge : Magazine hebdomadaire marocain, francophone, traitant l’actualité économique marocaine, et destiné aux décideurs.
    • Version Homme – VH : Magazine marocain, mensuel francophone, dédié à l’homme marocain moderne, et traitant des sujets relatifs au lifesyle : loisirs, people, mode, automobile, technologies, etc, le tout traité sur un ton sobre et décalé.
    • Lalla Fatima : Magazine arabophone marocain, une marque forte dédiée à la famille marocaine, met sous les feux du projecteur la femme marocaine, Lallafatima.ma l’informe sur les dernières tendances en matière de beauté, de mode et d’habillement sur un ton de proximité. Lallafatima.ma traite aussi des questions d’ordre social, de santé et de couples pour répondre aux attentes diversifiées de la famille marocaine, séduisant ainsi un lectorat très large.
  • Digital, à travers nos sites web et nos newsletters :

Challenge.ma est donc un media marocain francophone spécialisé dans l’actualité et l’analyse économique, et dont la cible correspond aux cadres et aux cadres supérieurs marocains. Challenge, leader des médias au Maroc, à dominance économique et financière, cible donc une audience hautement qualifiée, et propose des emplacements publicitaires disposés de sorte à garantir une forte visibilité et des taux de clics élevés.


Pour consulter nos offres, relatives à la publicité sur notre support digital, pour toute insertion publicitaire sur notre site web ou sur notre newsletter, vous pouvez à tout moment télécharger notre plaquette digitale.